CONTACT

Vous pouvez nous envoyer un message directement via le formulaire ci-contre.

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Workshop - Veille, organisation et suivi des Appels d'Offres - Durée : 2h30

Reservation

Workshop - Veille, organisation et suivi des Appels d'Offres - Durée : 2h30

COMPLEET_WORKSHOP_ILLUSTRATION 4 CARRE.jpg
COMPLEET_WORKSHOP_ILLUSTRATION 4 CARRE.jpg

Workshop - Veille, organisation et suivi des Appels d'Offres - Durée : 2h30

€500.00

Ces ateliers sont animés par un.e chef.fe de production attitré.e et/ou une des associées.

Ils s'adressent autant aux personnes qui n'ont jamais réalisé de dossier qu'à celles qui souhaitent remettre en perspective leurs habitudes et étoffer leur savoir-faire, afin de gagner en rapidité et en qualité.

Il s’agit d’un rendez-vous individuel ou en groupe, de type conférence, suivant un déroulé précis abordant les points suivants :

  • Objectif de régularité : comment et pourquoi ?

  • La différence entre les AO : concours restreints, marchés négociés, CREM, MGP, offres…

  • Les plateformes de sourcing

  • Faire une sélection pertinente (ratio budget/surface, localisation, références, MOA…)

  • Décortiquer un RC et en extraire l’essentiel, valider sa sélection et gagner du temps par la suite

  • Organiser son planning d’AO, anticiper et répartir la charge de travail, grâce à des outils pré-formatés

Durée : 2h30
Format : en visio-conférence
Niveau : débutant et intermédiaire, en agence d'architecture, de paysage, bureau d'études, entreprise générale
Pré-requis : connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint), Adobe PDF et InDesign avec possession des licences en interne
Date : à convenir ensemble

Quantity:
Payer en ligne pour réserver