CONTACT

Vous pouvez nous envoyer un message directement via le formulaire ci-contre.

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Workshop - Production dossier administratif et annexes - Durée : 3h

Reservation

Workshop - Production dossier administratif et annexes - Durée : 3h

COMPLEET_WORKSHOP_ILLUSTRATION 6 CARRE.jpg
COMPLEET_WORKSHOP_ILLUSTRATION 6 CARRE.jpg

Workshop - Production dossier administratif et annexes - Durée : 3h

€600.00

Ces ateliers sont animés par un.e chef.fe de production attitré.e et/ou une des associées.

Ils s'adressent aux personnes qui souhaitent remettre en perspective leurs habitudes et étoffer leur savoir-faire, afin de gagner en rapidité et en qualité. Pour les débutants qui n'auraient jamais réalisé de dossier, il convient de privilégier une première journée de formation en présentiel avant de compléter avec les modules spécifiques comme celui-ci.

Il s’agit d’un rendez-vous individuel ou en groupe, de type conférence, suivant un déroulé précis abordant les points suivants :

  • Comment bien commencer son dossier et quels outils pour réussir à traiter plusieurs dossiers simultanément sans se mélanger

  • Comment gagner en clarté pour la MOA et éviter les compléments (nomenclature de nommage des fichiers, intercalaires, graphisme / identification des pièces, cohérence dans l’ordre des pièces…)

  • La compilation des dossiers BET : vérifier efficacement les pièces fournies (méthode) et améliorer les envois initiaux

  • Les annexes : être prêt pour les demandes spécifiques sur les projets de référence (phases, honoraires…) et harmonisation générale

  • Outil pour faire une vérification complète rapide et efficace de son dossier et éviter les non-conformités

Durée : 3h
Format : en visio-conférence
Niveau : intermédiaire et avancé, en agence d'architecture, de paysage, bureau d'études, entreprise générale
Pré-requis : connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint), Adobe PDF et InDesign avec possession des licences en interne
Date : à convenir ensemble

Quantity:
payer en ligne pour réserver